Nous voilà donc parti pour louer un vélo, faire le pont sous différentes coutures, et voir encore d’autres quartier de Frisco, qui commence juste à nous faire vibrer…on enfile donc nos casques de competitions histoire d’avoir de bonnes tronches de vainqueurs et Howard garde bien la casquette dessous pour être sûr d’avoir un vrai look branchouille…
On planifie une petite trentaine de borne sur notre ami google maps
pour voir le fameux Golden Gates
De plus près
Encore plus près…
Par dessous…
Et j’te prends par dessus…
Et j’te retourne
Et j’te reprends, et te culbute sur l’autre côté
Et Tout ça, sans transpirer…la classe hein.
Y’avait tout de même une petite pilule de viagra sous forme de batterie sur le vélo avec un petit bouton pour activer l’assistance électrique qui a bien aidée quand même…
Après ça on a piqué au Sud pour rejoindre le quartier Hippie de SF…
Haight-Ashbury…qu’on a trouvé d’ailleurs très sympa. Le mec qui fait sa grillade dans le coffre de la voiture, les boutiques goth ou branchées,
les looks un peu plus déjantés que le hype silicon valley, les perchés qui sont pas près de decrocher …
…et les maisons toujours aussi sympa..
On revient sur la droite pour allez voir les fameuses 4 sisters….
Et la boucle se boucle sur le couché du soleil à la Marina.
Et bien figurez-vous que, même dopé, le vélo ça fatigue…on est donc tombé mort, à bouffer une soupe de nouilles au micro ondes dans notre motel 5 étoiles en rentrant pour préparer le retour vers LA.
En tout cas, c’est vraiment lors de cette journée qu’on a aimé Frisco. On a pu se balader dans les rues tranquilles en vélo, un jour de semaine donc plus calme, traverser plusieurs quartiers de vie de San Francisco et moins touristiques, apprécier le charme de ses maisons et de la vue dégagée qu’offre la ville en limitant les constructions à des maisons de 2 etages max, l’incontournable visite de SF en fait, c’est celle-là.
La journée vélo (électrique le vélo sinon avec les collines de la mort qui tuent version bullit que tu croises tu te dis que faire du vélo dans cette ville faut vraiment être con ou psychopathe du style j’aime en baver!)
…bref…maintenant on valide. Y’a plus qu’à aller choper le salaire de 100 000 boules par mois et on s’installe !